Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

RDV en terre tarnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AurélieAurélieTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:28

Il m'est venu un idée !! Chose rare je vous l'accorde donc profitez-en ! J'ai ouïe dire qu'un de nos admin habitait vers Narbonne, j'ai donc pensé à organiser une expédition visant à assiéger la résidence dudit admin. Néanmoins, je n'avais pas envie de créer un squat de force. Aussi m'est venue l'idée d'organiser un petit week end où notre cher admin pourrait descendre chez Kélian afin de faire plus ample connaissance. De plus, notre second admin n'étant pas très loin de notre modo préféré (oui, je suis totalement objective, en même temps il n'y en a qu'un...) On pourrait faire d'une pierre deux coup et se retrouver tous les quatre autour d'un bon dvd (oui Anirul c'est à toi que je pense). Si jamais la dream team de ce forum est intéréssée, faites signe à Kélian, vu que c'est (aussi) chez lui qu'on va squatter !
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:32

En effet je suis pas loin de Kélian Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:46

O_O...... tout ça pour moi ? ( va s'enterrer devant ce genre d'attention quand même)

Je suis tout à fait partant pour ce genre de Week end  =) . Faudra trouver une date tout ça et que je me trouve des billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:55

Bah écoute, Kélian, Aurélie et moi on peut limite se voir n'importe quand (bon j'avoue qu'Aurélie et moi on s'est pas encore vu xD) alors que toi t'es à perpète alors va bien falloir arriver à se capter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
MaëvaMaëvaModoCoolModoCool
Auncun avertissement
Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Poitiers
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:58

ça donne envie se genre de réunions ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:15

Ben écoute Anirul, tu regardes pour quel week-end tu es disponible et tu nous dis ça, Aurélie et moi on est pas vraiment occupés ces temps-ci ! Et profite que Tristan sois toujours à la recherche de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:33

Ok =) Il faut que je regarde tout ça et je vous préviens rapidement par ici.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:55

Yep, j'attends toujours ma réponse de boulot. Ah, faut surtout profiter du fait que je suis encore à Albi car si je suis retenu pour le travail je vais déménager pour me rapprocher de Lavaur donc pour se voir ce ne sera pas aussi simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:34

Oui vite vite Anirul ! Nous on sera dans notre appart à partir du 14 juillet donc ce sera quand tu veux à partir de là =).
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:19

Je pensais venir la semaine après le 14 je pense. .ou celle d'après, mais vu les dernière nouvelle avec Tristan.. je suis plus sûr de rien blasé
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:00

Faites votre vie sans vous préoccuper de moi, rien ne t'empêche de venir Anirul
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:54

Tu n'as aucun moment possible après le 14 Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:19

Et si on se faisait un KFC le samedi 27 quand on se verra ? Je sais qu'il y en a pas sur Albi mais on pourrait peut-être aller sur Toulouse non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:13

Ouai ca peut etre sympa mais bon c'est quand même pas a coté c'est ca qui est dommage. Le soucis c'est qu'on va aller a Toulouse le vendredi pour recuperer Ani' surement donc si on va tous a Toulouse le lendemain faudra partager tous les frais et je sais pas si tout le monde pourra mais bon c'est 20euros d'essence aller retour pour Toulouse donc diviser par 5 ca fais presque rien ^^. Je deteste faire mon radin mais je crois qu'on est tous un peu a la rue cet été et ca fais bien chier ! Mais tu as raison on devrai en profiter pour aller y faire un tour ^^.
Un autre truc qui peut etre bien c'est que tout le monde prenne de quoi s'habiller pour pouvoir aller dans l'eau, y a des coins sympa et deserts pour aller faire trempette par chez nous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:20

Ok pour le partage, ce qui est normal aussi, en même temps je comptais vous payer votre menu KFC si on y va, entre autres pour justement partager les frais ^^
Si tu penses à un lac ou un truc du genre je me baignerai pas, étant donné que je sais pas nager (merci à la monitrice qui a voulu me couler pendant un cours d'apprentissage quand j'avais 10 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:30

Ohhh toi aussi on t'a fait ça quand t'étais gosse Tristan :o J'ai eu droit à "Je te regarde te noyer en rigolant" moi >_<

En tout cas aller se tremper les pattes ça pourrait être pas mal ! ^^ Et pour le KFC, Tristant m'a déjà mis l'eau à la bouche *ç*
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:53

Ah t'es victime de tentative de noyade aussi ? ><

Y a pas de "t" à la fin de Tristan --' tu vas pas faire comme Ani toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:03

Haha pour le t de Tristan.
Mais t'inquietes pas c'est plutot un endroit du Tarn ou y a pas beaucoup de profondeur. C'est vraiment pour mettre les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:08

Ah oui j'ai attrapé la mauvaise habitude d'Ani dis donc, pardon pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:12

Ok Kélian Sourire
C'est pas grave Unk' t'es pardonné xD
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:15

Ouf, j'ai cru que t'allais vouloir te venger haha :p
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:29

Non non t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:14

par contre uhmmmm c'est le 26 en journée??? ou .. le soir. parce que je pense qu'il vaut mieux que ce soit en journée si j'arrive a Toulouse et à savoir d'ou je repars pour le retour. Toulouse m'arrange mais vous?..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 6:37

Mais oui Ani' t'en fais pas y a pas de soucis, je pourrai venir te recuperer en journée même si Aurélie bosse Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
RDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:54

J-5 les gens ! ... Euh quoi ? Comment ça j'ai tellement hâte que j'en compte les jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRDV en terre tarnaise Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RDV en terre tarnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: RDV en terre tarnaise Coinbe10 :: Le coin des rencontres-