Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 

Partagez|

irokui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarMaëvaModoCoolModoCool
Auncun avertissement
Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Poitiers
MessageSujet: irokui. Mar 2 Juil 2013 - 2:13

Etant fan du Japon, je commence par présenter un groupe que j'aime beaucoup, bien qu'étant séparé depuis 2011.

 Membres : 

Chant : Yuri
Guitare : Hazuki
Guitare : Shuuta
Basse : Ritsu
Batterie : Natsuki 



Biographie : 

Irokui s'est formé en 2005 avec le chanteur Yuri, le bassiste Ritsu et le guitariste Hazuki, et bien qu'il y eut beaucoup de membres différents, ces trois-là resteront le 'coeur de la bande'. Une année plus tard, Natsuki devient le batteur officiel. Le groupe sera rejoint par la venue d'un deuxième guitariste, Shuuta. 
Tout en maintenant un calendrier rempli de lives, ils sont entrés en 2007, une année qui a vu encore deux de leurs singles dans les dix premiers le top 100, Jikochuu Arisu était un de leurs singles à la plus haute place, 4ème. Leur premier album, Ginsei flare no zaregoto, atteindra la 15ème place dans le top 100 des albums indies. 

Irokui. est une bande coloré, regardez les cheveux de Yurii, mais aussi dans le style. En touchant de différents styles, le son de la bande varie de mignon et joyeux à dérangé et lourd, bien qu'il y ait toujours une mélodie. Leur style visuel est aussi divers. Leurs habitudes étaient de les voir apparaitre dans des ensembles très compliqués et colorés, bien que ces derniers temps, les costumes soient devenus un peu plus simples. En se défiant toujours, leur concept est "Yui itsu mu ni" "Le premier et le seul". 


Source : Nautiljon


Petite particularité : Yuri, le chanteur, est devenus une femme (une MtF). Il s'agirais de al véritable raison de l’arrêt des activités de Irokui. S'appelant à présent Okayu, elle à former un duo avec l'ancien guitariste Hazuki du même groupe. Leur Duo s'appelle Himitsukessha Panpi mais ils sont très peu actif...



Petit clip d'Irokui. 






Et maintenant, une chanson de ce que Okayu fait dans sont nouveau duo... Donc, après avoir finis sa transition. 






Bonne découverte à vous ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: irokui. Dim 7 Juil 2013 - 19:57

J'aime beaucoup la première chanson, pas parce que je préfère sa voix d'homme mais surtout parce que j'adore les groupes japonais avec une voix d'homme plutôt qu'une voit de femme. Mais comme la seconde chanson est plus douce dans la musique sa voix définitive correspond tout à fait ! Mais je préfère le style de la première Sourire.
Revenir en haut Aller en bas

irokui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM ::  :: Le coin des styles musicaux-