Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Clip Thaïlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
solunasolunaTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 54
Localisation : Bangkok
Clip Thaïlandais Vide
MessageSujet: Clip Thaïlandais Clip Thaïlandais Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 3:17

Voici un clip de mon pays adoptif… La Thaïlande.

     Pour ceux qui ne connaissent pas la Thaïlande, ce clip peut vous paraître un peu fouillis.... C’est pourtant la Thaïlande tel que je l’aime… Ici, on ne passe pas son temps à juger, critiquer, on garde son énergie pour la fête, les extravagances. Ici, on aime avant tout s’amuser et c’est notable dans tous les médias y compris les pubs toutes plus délirantes que les autres.
     Entre les femmes pas très féminines et les ladyboys plus vrai que nature, il n’est pas évident de savoir qui est transgenre ou pas (Ce n’est pas dans la culture Thai de chercher à savoir, on est comme on est, seule règle d’or, être propre sur soit). Si dans le clip, il peut paraître évident de savoir qui est qui, je peux vous assurer que vous n’obtiendrez pas un 10/10.
     Je poste ce lien avant tout pour sa musique et son coté humoristique et non pour le coté voyeur.
 


Revenir en haut Aller en bas

Clip Thaïlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Clip Thaïlandais Coolre10 :: Le coin des styles musicaux-