Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.

Partagez|

Sport et inscription étant sous T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Auncun avertissement
MessageSujet: Sport et inscription étant sous T Mer 10 Juil 2013 - 15:04

Je me suis toujours demandé comment faire une fois hormoné pour les inscriptions dans un club de sport..

Ça m'a toujours fait peur car j'aimerais beaucoup faire du sport plus tard mais le fait d'être sous testostérone, et de pas être un mec bio peut-il poser problème aux établissements ?

Par exemple pour la boxe Anglaise. Laisseront-ils un mec bio affronter un mec trans ?
J'ai vraiment peur de ne plus pouvoir continuer le sport une fois hormoné, donc s'il y a des personnes qui en savent plus je suis preneur !

-Wallace, Scott Pilgrim VS The World.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport et inscription étant sous T Mer 10 Juil 2013 - 15:19

Connaissant ce sport comme tu le sais, en entraînement je pense qu'ils te laisseront combattre un mec car ils me laissaient faire en pré-T quand j'avais 15 ans contre des mecs de 18 ans.

Par contre être sous testostérone ne nous permet pas de faire quoi que ce soit d'officiel quelques soit le sport il me semble car c'est considéré comme du dopage.

Après je n'en sais pas plus, mais j'irai bien me renseigner aussi pour reprendre la boxe.
Revenir en haut Aller en bas

Sport et inscription étant sous T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1