Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Kingdom hearts Kingdom hearts Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:33

Alors je suis un grand fan de jeux vidéos, parmis mes jeux préférés il y a la saga Final Fantasy même si les derniers ne sont pas à la hauteur du VII, du VIII et du X je trouve, j'adore aussi la saga des Silent hill qui sont pour moi les meilleurs jeux d'horreurs jamais fais, j'ai un petit faible pour le second, j'aime aussi les Tomb raider, Devil May Cry, Ico etc etc
Le jeu dont je veux vous parler là est largement dans le top 5 de mes favoris, Kingdom hearts, c'est un jeu par les créateurs de Final Fantasy, il mélange l'univers des FF à celui de Disney avec en plus sont univers propre et neuf.
C'est un jeu magnifique, poétique, tendre, nostalgique le tout entouré d'un mélange de tristesse et d'espoir sans faille. La BO est juste sublime, personnellement j'ai toujours des frissons en écoutant les musiques du jeu.
De plus le gameplay est excellent, car grande maniabilité, le système de combat est très cool et c'est un vrai plaisir de voyager à travers les différent univers.
Donc je le conseil à tous les nostalgique des Disney et amoureux de la série FF mais aussi aux autres qui y trouveront peut etre moins d'émotions que ceux qui retrouveront certains souvenirs mais qui je suis sur apprécieront ce magnifique jeu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Kingdom hearts Coolre10 :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-