Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Forum RPG Vide
MessageSujet: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:18

Pour ceux qui aiment le genre et qui veulent poster des forums RPG qu'ils ont adoré tout cela.. Je me lance en proposant un forum basé sur Bleach.



Forum RPG Pourla10





Nous sommes un forum RPG basé sur l'univers de Tite Kubo, Bleach. Nous acceptons autant  les personnages prédéfinis par le manqa, que les personnages inventés, et ce à tout les niveaux.

A propos du staff...

- Kuchiki Byakuya : Fondateur et designer des lieux, refilant souvent les dossiers à Renji.

- Matsumoto Rangiku :Administratrice et codeuse à ses heures, quand les dossiers ne sont pas trop en retard sur son bureau.









Dans un premier temps...

Nous nous situons quelques temps après la libération de Rukia et qu’Ichigo et ses compagnons de périple ne soient retournés dans le monde des humains. La paix semble pleinement s’installer au sein de la Soul Society comme à Karakura, qui compte, désormais,  un shinigami remplaçant.  Une paix cependant fragilisée par un état de prudence et de vigilance concernant la trahison de trois capitaines. Les blessures extérieures cicatrisent  sans trop de peine, mais celles plus internes semblent encore bien vives.  

Chacun garde le silence ou se confit, mais le fait est que les visions changent, et le monde parait bien moins prévisible. Quoi qu’il en soit, à partir de ce moment précis, l’œuvre n’appartient plus aux livres, mais à vous-même qui détenez un rôle. Il n’appartient qu’à vous, afin d’éviter certaines erreurs, ou bien..D’en faire.








Nous rejoindre...

Forum RPG Parten10




Dernière édition par Anirul le Jeu 3 Oct 2013 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Forum RPG Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 4:39

Je n'ai jamais aimé ce genre de forum. Pourtant, je suis très "rôliste", je lisais les 'livres dont vous êtes le héros', et je rêve d'essayer un jeu de rôle sur table avec un maitre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Forum RPG Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:52

[Edit orthographe Admin]

Je lisais aussi les livres dont vous êtes le héros, juste magnifique ça n'existe plus il me semble u_u Sinon j'ai joué à World Of Warcraft pendant 8 ans de ma vie pour fuir peut-être un peu mes malheurs, enfermée dans ma bubulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Forum RPG Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:43

Pour info Angela, ça existe toujours. Tu peux en trouver facilement à la FNAC. Moi j'aime bien les forums RPG mais j'ai jamais eu le temps d'essayer. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Forum RPG Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:59

C'est pourtant un univers que j'affection les forums RPG. Cela entraîne notre imagination et permet de garder une certaines maîtrise de l'écriture, voir de l'amélioré. Outre cela c'est juste un moment de plaisir pour se détendre. Après je n’ai jamais apprécier les jeux de rôles ou tout doit être régit par un système de point.


Quoi qu'il en soit, je viens juste remettre à jour la Fiche de présentation, vu que j’ai changer le design.
Revenir en haut Aller en bas
RatRatMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Forum RPG Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:45

anirul o/
je suis fan de ces forums depuis mes 11 ans... (avec de grands breaks)
je vais aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséForum RPG Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les créateurs cools du forum
» "Pars en weekend avec ton forum 2"
» Règles du forum à lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Forum RPG Coolre10 :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-