Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Série] In the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
[Série] In the flesh Vide
MessageSujet: [Série] In the flesh [Série] In the flesh Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:35

Vous allez me dire "Ellian, encore avec tes zombies ?!" Eh ouais : ENCORE DES ZOMBIES !

Cette fois un peu différents des walkers chasseurs de chair et de cerveaux. Trois, deux, un, top synopsis !

"Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles..." Source : Allociné

Outre le fait que l'histoire soit d'abord une histoire de zombie, je pense que c'est avant tout un moyen de faire passer des messages et de mettre en avant les relations humaines (ou humaines et mort-vivantes). Je l'ai trouvée réfléchie, très bien construite et aboutie. Pour tous les récalcitrants de chairs putréfiées et de mangeurs de cerveaux, c'est peut-être un moyen de vous réconcilier avec le genre. Loin d'être un survival comme le sont généralement les zombies stories, il présente probablement davantage le point de vue du côté mort-vivant.

Une seule saison de trois épisodes seulement a été diffusée en 2013 mais la saison 2 devrait arriver dans l'année. Je ne regrette pas d'avoir visionné tous les épisodes à la suite et ce n'est pas le charmant Luke Newberry (Kieren, le personnage principal) qui me fera peser le contraire !

Un petit trailer histoire de se faire une idée, mais qui ne vaudra jamais un épisode Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
IusidjaiIusidjaiCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
[Série] In the flesh Vide
MessageSujet: Re: [Série] In the flesh [Série] In the flesh Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:22

Ah ! J'avais adoré le trailer de la série ! J'aimerais beaucoup la voir.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
[Série] In the flesh Vide
MessageSujet: Re: [Série] In the flesh [Série] In the flesh Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:13

Moi qui ne suis pas un grand fan de zombies, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
[Série] In the flesh Vide
MessageSujet: Re: [Série] In the flesh [Série] In the flesh Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:01

On a adoré avec Unk'. Bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
[Série] In the flesh Vide
MessageSujet: Re: [Série] In the flesh [Série] In the flesh Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:04

Petit UP pour tous ceux qui sont intéressés par la série, la saison 2 a bel et bien commencé, elle est composée de 6 épisodes dont 4 sont déjà sortis !

Le beau Kieren est toujours fidèle au poste et autant vous dire les gars que j'suis amoureux là ! XD

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Série] In the flesh Vide
MessageSujet: Re: [Série] In the flesh [Série] In the flesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Série] In the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: [Série] In the flesh Coolre10 :: Le coin des films et séries-