Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Une liste des magasins où on achète nos vêtements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:43

Dernièrement sur facebook j'ai aidé un pote qui demandait comment faire pour trouver des vêtements masculins selon sa petite carrure donc je me demandais si ce ne serait pas intéressant que l'on fasse une liste répertoriant les magasins où on achète les nôtres afin d'aider ceux qui ne savent pas trop où chercher. Cette liste pourrait remplir "Le coin où on améliore son passing". Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:18

Je pense que c'est une super idée, il y a des magasins ou il est impossible de trouver un S ou un qui ne taille pas grand, ça éviterai surement beaucoup de deception en allant dans des magasins ou on ne pourra que nager dans les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:22

*Yeux ronds comme des billes* Un S ça peut tailler grand ? o_o

Je plaisante, je dis ça parce que le S me va souvent plus petit que l'inverse (merci mes épaules :3) mais je comprends tout à fait qu'on ait pas tous la même morphologie alors oui, c'est une idée sympa qui pourrait être utile à certains à condition que la rubrique soit alimentée.

Je me permets de rajouter à l'idée de base qu'il pourrait même être encore plus sympa de référencer aussi les boutiques pour hommes où on peut trouver la taille XS !
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:09

+1 pour ton référencement pour le XS ! J'ai ce soucis là ^^'
De toute manière on y mettra toutes tailles, j'ai pris l'exemple des petites carrures parce que l'expérience m'est arrivée dernièrement et c'est ça qui m'a donné cette idée.

Content que l'idée plaise déjà à vous 2 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
RyuRyuTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 30
Localisation : Pau
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:42

Je trouve que c'est une bonne idée.
Ca aidera beaucoup de monde au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:34

J'espère que ça aidera oui Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:54

S'il y a du XS il y aura forcément les autres tailles d'une certaine manière. Je pense qu'à la rigueur il pourrait être intéressant de référencer les boutiques XS et à partir de XXL pour faire les extrêmes et les personnes qui auraient le plus de mal à se fringuer. Pour les autres tailles, c'est un peu de l'évidence j'ai envie de dire :/

Pour penser aux miss aussi, ça pourrait être sympa de faire une partie où elles peuvent indiquer où trouver des chaussures en grandes tailles par exemple (si elles souhaitent!), elles ne sont pas les plus actives sur le fofo en ce moment mais ça pourrait être sympa de ne pas es oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuRyuTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 30
Localisation : Pau
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:09

Je trouve que tu as une bonne idée Frérot! Puis elles seront contentes de voir des nouveautés et de voir qu'on pense à elles.
Je pense pas que pour les grandes tailles, on devrait voir pour commencer au L ou XL vu que les magasins de petites tailles s'arrêtent souvent à celles ci. Enfin faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:18

Je ne comptais pas non plus oublier les filles ^^ quand j'ai émis cette idée je pensais la faire pour tout le monde car il n'y a aucune raison qu'elles ne soient pas concernées Sourire

Sinon Unk', quand je parlais de "toutes les tailles" je ne parlais pas de celles qu'on trouve sans problème, il y aurait aucun intérêt à référencer des magasins avec. Donc au final ça rejoint ton idée de référencer les tailles plus rares Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:39

Je crois qu'il n'y a plus qu'à alors dans ce cas là Clin d\'oeil

Pour le topic des filles, il ne faut pas oublier de leur mettre dans leur partie surtout (oui je le précise parce que je me suis rendu compte en regardant les titres qu'elles avaient la partie "Passing" *oups* ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:44

Ok Sourire Oui t'inquiète, les filles auront le topic dans leur coin ^^ Trouver des Bikinis au rayon shorts de bain pour hommes, et vice-versa, ça fait désordre Laughing (...ou pas  king ). Je voudrais juste avoir l'avis d'Anirul avant de le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:26

Je clos ce topic étant donné que je viens de mettre l'idée en place dans "Le coin où on améliore son passing" chez les garçons et chez les filles Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Contenu sponsoriséUne liste des magasins où on achète nos vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une liste des magasins où on achète nos vêtements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Une liste des magasins où on achète nos vêtements. Coinbe10 :: La boîte à idées-