Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
siriussiriusTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2013
Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Vide
MessageSujet: Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:40

http://www.lemouv.fr/diffusion-naitre-ni-fille-ni-garcon
Revenir en haut Aller en bas
MaëlMaëlTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 36
Localisation : Loire
Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Vide
MessageSujet: Re: Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:24

Merci pour ce lien. Fassin est un sociologue que j'apprécie lire. Tout serrai tellement plus simple si au lieu de mettre dans des cases, de tout vouloir toujours contrôler et encadrer au détriment d'une partie de la population, en France, on regardai les choses différemment. C'est dingue cette négation absolue qui peut exister! Oui des personnes sont dans le cas de l'intersexualité! Selon moi il faut donner une existence réelle et légitimée aux minorités telles qu'elles soit. Ne pas voir, ne veut pas dire que le fait en lui même n'existe pas. Quand on voit le temps qu'il a fallut pour que les personnes handicapés puissent accéder convenablement à la Ville... (Et encore ce n'est pas le cas de partout), le temps qu'il a fallut pour que le mariage pour tous soit enfin institutionnalisé... Bref... Mon œil de sociologue me pousse parfois à être dégoutté du pays dans lequel on vit. Mais ne perdons pas espoir! Faut se battre pour ce qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas
YuhanYuhanTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Vide
MessageSujet: Re: Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 6:39

Une naissance sur 5000 en Europe?! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant de bébés qui naissaient ni fille ni garçon! Surtout quand tous les docs qu'on croise nous dit que c'est un cas extrêmement rare... Si même eux sont mal informés, comment informer toute la population que OUI, ça existe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNaitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Vide
MessageSujet: Re: Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Naitre ni fille ni garçon - Le Mouv - 29/04/2014 Info11 :: Presse et Médias-