Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les trucs pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:08

A ta place j'aurais dit fuck et j'aurais quand même mangé le fromage, juste pour montrer mon mécontentement namého !

... enfin, si j'avais aimé le fromage x)
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:24

Je ne l'ai pas fais parce que quand je l'ai remis au frigo il m'a dit "non mais vas-y entame, c'est trop tard" et je lui ai répondu "non c'est bon" donc d'un sens je l'ai recalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:36

Merde Ani pour ton frigo. Et Tristan personne n'a le droit de t'empêcher de manger un fromage si délicieuuuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:44

Si j'étais toi Tristan..j'aurais baffré tout le fromage pour la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:50

Non ça aurait été du gâchis car j'aurais pas pu le déguster xD
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:35

J'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui pour la premiere fois depuis que je lui ai parlé du fait que je sois trans etc. J'étais bindé, je me sentais super bien, pour elle c'était nouveau alors elle en a parlé: "ah mais ça te fait des gros pecs musclés! Very Happy
-Ouais, c'est pas assez plat à mon goût mais je me sens mieux qu'avant.
-C'est normal que ce soit pas plat, avec tes gros nichons!" (désolé du terme mais je cite)

Ca m'a bien calmé, je me suis un peu énervé et lui ai expliqué les trucs, elle le disait pas en mal mais j'ai vraiment pas aimé, je me suis senti mal, angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:56

Tu m'étonnes, moi non plus j'aurais pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:07

Le truc c'est qu'elle le disait pas du tout méchamment, elle croyait que ça passerait sur le ton de la blague mais je ne peux pas dire amen à ça quoi. Quand je lui explique que je trouve mon corps dégueulasse, elle me dit "mais non il est pas dégueulasse ton corps". Je sais que ses intentions sont plus que bonnes mais même si elle me dit qu'elle comprend et s'interesse à ma transition, j'ai l'impression qu'elle ne saisit pas que c'est un sujet difficile et très compliqué, que je ne peux pas blaguer sur mon corps de femme comme si c'était drôle etc. Donc je me sens soutenu et totalement incompris à la fois. Quand je la reprends et que je m'énerve, j'ai l'impression qu'être un connard parce que je sais qu'elle vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:33

J'ai cassé ma souris triste Je n'ai plus qu'à en racheter une demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:11

Il a fallu que je "joue la fille" durant mon entretien de recrutement en début d'aprem ...

"Les filles dans l'industrie blablabla" --'
Revenir en haut Aller en bas
GabeGabeMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:06

Aah, je supporterai pas Unknow_ ! Pas cool en effet. Moi, ils me prennent comme je suis ou pas du tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-filth.skyrock.com/
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:26

Disons que je n'ai pas fait la fille a proprement dit, parce que peu importe avec qui je parle, quand c'est à mon sujet c'est toujours au masculin, mais j'ai dû me retenir de ne pas leur dire que ce n'était pas mon genre ... 

"Blablabla c'est un milieu plutôt masculin" "Mh, j'vois pas où est le problème."
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:46

De toute façon fallait pas s’étonner au départ, mais au moins t'as pas eu de réflexion et tant qu'on te laisse en paix.. ben que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:42

T'as du vraiment serrer les dents pour pas les corriger, moi pour le boulot c'est au masculin sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:35

Ani > A quel genre de réflexions tu penses ?

Ches' > Disons que c'est pas pour corriger à proprement dit, mais le fait que les gens se sentent toujours obligés d'insister sur le fait que l'industrie est un milieu masculin qui se féminise, que les recruteurs apprécient les femmes dans leur équipe parce que sur leurs papiers, t'as un prénom féminin.
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:55

je parle de remarques un peu désobligeante.." t'es une fille ou un mec?.."
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:17

Je pense que dans ce cas là, ce n'est qu'une question de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:09

J'ai tenté une feinte de cheyenne aujourd'hui. J'ai demandé à ma mère comment ma soeur aurait pu s'appeler si elle était née garçon, puis je demande pour moi. Elle me sort 2 noms que je n'aime pas franchement, je le lui dit et ensuite je sors quelques prénoms masculins (ceux que je considère pour plus tard) j'arrive à Raphaël (celui que j'ai choisi) et ma mère sort "ah non, j'aime pas". 
Pas de chance Soy, try again. x)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:17

Haan mince, pas de chance en effet !! Je ne sais plus ce que tu nous avais dit sur la Chat Box hier, tes parents sont-ils au courant ? (ma fatigue m'en a fait tout oublier désolé =s)
Revenir en haut Aller en bas
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:25

Non, je ne leur en ai pas encore parlé, ils me parlent en employant le féminin et mon prénom F. Je n'ai pas besoin de leur approbation pour le choix de mon prénom mais ça m'aurait fait plaisir qu'ils l'apprécient autant que moi. Après je ne sais pas, peut être que d'ici à mon CO, j'en préférerais un autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:52

Tout est toujours à même de changer c'est vrai, comme tu le dis, peut-être que tu en auras découvert d'autres qui te plairont tout autant d'ici là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:53

Exact et puis comme je l'ai déjà dit, je ne cherche pas absolument l'approbation de mes parents donc ce n'est pas fondamental non plus Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:43

!! je suporte plus mon travail > la vie au masculin !! j'aurai du mal à évoluer dans ma transition sans mon travail j'ai pas le choix pour gagner ma vie : / VDM !!
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:32

Il ne t'est vraiment pas possible de tenter un coming out à ton boulot? tu pourrais tomber sur des gens ouverts on sait jamais et ça t'aiderait à mieux vivre, bon après je sais bien que c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:22

disons que le monde du travail et particulier j'ai déjà fait mon comming out en famille difficile! mes au travail ces juste impossible envers des gens qui ferai que me juger sans scrupule déjà qu'il pense comme il dise si bien que je suis pd ! lol enfin je leur en veut pas il son un peut paya r  : / 
mes la situation et pas simple .... je suis en total décalage avec ma vrai nature ,
j'ai l'impression de vivre en conflit permanent avec se que je souhaite vraiment , j'ai juste envie de fuir mes je peut pas ! j'assume malgré la difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLes trucs pas cool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les trucs cools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Les trucs pas cool - Page 2 Coolre10 :: Le coin des moments cools, pas cools et vie de merde-