Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

RDV en terre tarnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:55

xD Unk' !
Faudrait peut-être que j'avertisse mon frère que je sors samedi soir moi... même si je ne sais pas encore à quelle heure je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:35

Haha non mais nous c'est pareil on a trop hate ! Ah mais du coup Tristan tu viens seulement a partir de samedi soir ? Tu peux pas nous rejoindre vendredi soir ?
Juste comme ca aussi, qui fume ? Tristan je sais que oui mais vous Unk' et Ani' ?
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:48

Vendredi je pense pas pouvoir car généralement on est invités le soir mais peut-être je pourrai venir dans l'après-midi. Sinon je vous rejoindrai samedi dans l'après-midi et puis je repartirai je sais pas quand mais je doute dormir avec vous, vu que je suis pas loin.
Ani' ne fume pas mais Unk' oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:40

Ok merci pour les infos Tristan.

Ben tu viens quand tu peux et quand tu veux, tu nous appelles pour nous dire et voila Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:54

Ok ça marche Sourire Par contre tu pourras m'envoyer votre adresse par texto stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:25

Bon, je vois que Tristan s'occupe de tout niveau infos ! XD

*pieds en éventail*

Kélian, tu pourras me l'envoyer aussi votre adresse stp ? O:)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:17

Oui ok je vous envois ca des demain.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:37

Ok merci Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:51

C'est déjà demain que le week end commence les gars ! yeh . Trop hâte d'y être. Seul soucis j'ai fais 3 centres commerciaux par chez moi, impossible de trouver du jäger ! Donc j'irai voir demain en passant à un Leclerc près de Toulouse et si je trouve pas je vais avoir trop les boules fouet .
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:45

Je connaît pas le jäger donc si t'en trouves ce sera une première pour moi.
Je peux venir à partir de quelle heure samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:47

N'importe ! Tu appelles l'un d'entre nous quand tu es disponible si tu sais pas d'avance et on te dira où on est si on est pas à l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:54

Euh bah je pensais venir vers 14h, comme je connais pas tous les coins d'ici si vous êtes à un endroit où je sais pas aller ça va être galère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:08

Ah ben ouai pas de soucis ! Ben on pensait sûrement aller à Cordes je sais pas si tu y as déjà été. C'est un peu The village du Tarn mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:17

Kelian a écrit:
C'est déjà demain que le week end commence les gars ! yeh . Trop hâte d'y être. Seul soucis j'ai fais 3 centres commerciaux par chez moi, impossible de trouver du jäger ! Donc j'irai voir demain en passant à un Leclerc près de Toulouse et si je trouve pas je vais avoir trop les boules fouet .

Tu compte sur mon flaire pour en trouver? =)
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:22

Non je connais pas Cordes, vous m'attendez ou pas pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:46

Dans 24h les gars je serai en train de cuire sur la route dans ma petite Clio pour venir vous rejoindre <3

Arf, je vais enquêter pour savoir si par chez moi il y a de la Jager, mais à ce qu'il paraît c'est pas évident à trouver ... Pouuurquoiiii XD Je te tiens au courant si je trouve Kélian !

*danse de l'enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:09

Lol ok merci Unkounet
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 4:58

Bon les enfants ... ça y est ... J'ai passé deux semaines a compter les jours et apparemment c'est aujourd'hui ! J'vais pas vous cacher que j'ocille entre l'excitation, le stress et le décalquage de fatigue donc promis, ce soir, je serai sage ! XD

J'arrive toujours pas a réaliser que d'ici quelques heures on sera ensemble ... !!

Pour la Jager, je poursuis mon enquête mais ... Pas de résultats concluants pour l'instant >< elle se fait désirer cette petite bête :o
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:39

Et moi j'arrive demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:30

RDV en terre tarnaise : Check lapince lapince lapince lapince
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:12

wellcome  c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
RDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:24

Je susi venu.. j'ai vu et j'aiiiiiii...................................... survécu hellow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRDV en terre tarnaise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RDV en terre tarnaise RDV en terre tarnaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RDV en terre tarnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: RDV en terre tarnaise - Page 2 Coinbe10 :: Le coin des rencontres-