Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite carte pour repérer tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Une petite carte pour repérer tout le monde Vide
MessageSujet: Une petite carte pour repérer tout le monde Une petite carte pour repérer tout le monde Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:38

J'ai pu voir sur divers forums des topics avec une carte qui permettait de situer les membres qui le souhaitaient.

ça pourrait être sympa d'en faire une pour nous, elle nous permettrait tout d'abord de savoir qui vient d'où et de peut-être découvrir des personnes près de chez nous !

Discuter avec des gens via le forum, c'est chouette ... mais les voir en vrai, c'est peut-être même mieux ! (On dirait une réclame pour de la lessive là ...)

Il me semble que ce site : www.mappemonde.net/ est le plus utilisé pour ce genre de Map, à vous de me dire ce que vous en pensez Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une petite carte pour repérer tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Une petite carte pour repérer tout le monde Une petite carte pour repérer tout le monde Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:42

Dans un premier temps les membres peuvent remplir le champ "Localisation" dans le profil, une fois fait ça s'affiche sous l'avatar sur les messages comme les autres informations mais ton idée est tout de même intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
ShutEyeShutEyeTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice
Une petite carte pour repérer tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Une petite carte pour repérer tout le monde Une petite carte pour repérer tout le monde Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:31

J'aime vraiment cette idée de carte ! Ça pourrait être très pratique.

Oui, parce que la localisation écrite en dessous de l'avatar ça aide mais moi personnellement je ne connais pas toutes les villes/régions de la France et j'ai beaucoup de mal à situer parfois.

Et puis aller chercher sur Google Map toutes les villes de tous les membres ça prends vraiment du temps..

Alors oui pour une carte !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéUne petite carte pour repérer tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Une petite carte pour repérer tout le monde Une petite carte pour repérer tout le monde Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:35

Je trouverai ça cool aussi !
Y a rien de mieux qu'une image et des couleurs pour voir tout l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Une petite carte pour repérer tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Une petite carte pour repérer tout le monde Une petite carte pour repérer tout le monde Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:08

En plus il commence à y avoir du monde et je me sens de plus en plus perdu ! Alors le staff, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une petite carte pour repérer tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Une petite carte pour repérer tout le monde Une petite carte pour repérer tout le monde Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:12

Elle verra certainement le jour cette carte Sourire d'autan plus que d'autres améliorations sont en projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Une petite carte pour repérer tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Une petite carte pour repérer tout le monde Une petite carte pour repérer tout le monde Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:02

La carte étant créée, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Contenu sponsoriséUne petite carte pour repérer tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Une petite carte pour repérer tout le monde Une petite carte pour repérer tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite carte pour repérer tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pétition pour le vote d'un loi sur l'identité de genre pour les trans
» Olivier Delacroix : Changer de sexe, pour un instant ou pour une vie
» LGBT..et le T dans tout ça?..
» notre petite histoire à nous
» Papa pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Une petite carte pour repérer tout le monde Coinbe10 :: La boîte à idées-