Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Stromae - PAPAOUTAI - New

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvitéStromae - PAPAOUTAI - New Vide
MessageSujet: Stromae - PAPAOUTAI - New Stromae - PAPAOUTAI - New Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:53

Parce que je viens de la découvrir ce matin et qu'elle me prends aux tripes et me donne des frissons.

Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Stromae - PAPAOUTAI - New Vide
MessageSujet: Re: Stromae - PAPAOUTAI - New Stromae - PAPAOUTAI - New Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:08

*écoute*

J'aime beaucoup, elle est très touchante et à la fois le rythme est entraînant, ça change des chansons habituelles sur ce thème !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéStromae - PAPAOUTAI - New Vide
MessageSujet: Re: Stromae - PAPAOUTAI - New Stromae - PAPAOUTAI - New Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:13

C'est également ça aussi, la tristesse des paroles et le rythme qui est énorme. Je crois que je vais peut être acheté l'album à la rentrée si elles sont de ce style là.
Revenir en haut Aller en bas
ShutEyeShutEyeTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice
Stromae - PAPAOUTAI - New Vide
MessageSujet: Re: Stromae - PAPAOUTAI - New Stromae - PAPAOUTAI - New Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:50

Eh bien ! Je ne m'attendais pas à cela venant de Stromae, quelle surprise !

J'aime beaucoup les paroles, et surtout le clip, qui est quand même bien réalisé. J'aime bien la conclusion à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Stromae - PAPAOUTAI - New Vide
MessageSujet: Re: Stromae - PAPAOUTAI - New Stromae - PAPAOUTAI - New Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:55

Je vous plussoie les gars ! Si le reste de l'album est aussi comme ça, je serais du même avis que toi Kelian !

Il faut bien que je l'avoue mais ... je l'écoute tellement en boucle que je commence même à la chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséStromae - PAPAOUTAI - New Vide
MessageSujet: Re: Stromae - PAPAOUTAI - New Stromae - PAPAOUTAI - New Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stromae - PAPAOUTAI - New

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Stromae - PAPAOUTAI - New Coolre10 :: Le coin des styles musicaux-