Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Les trucs cools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:37

Je suis remonté chez mes parents et ma mère venait de faire les courses. Elle me parle d'un déo naturel qu'elle a trouvé et elle me dit "il y a aussi des déo homme de la même gamme si tu veux", c'est pas grand chose mais ça me fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:04

Ma mère a accepté que je parte en vacances de mon côté pendant les fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:23

Discuter avec un mec que j'apprécie, lui demander s'il n'a pas été surpris par mon prénom sur Fb et lui de me répondre qu'il a compris qu'Elli est juste un diminutif.

Insister sur le fait qu'Ellian est un prénom masculin et le voir répondre "Bah si mais j'sais pas je trouve que toi ça te va bien".

... Avoir un nom qui va apparemment bien avec son apparence, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:03

C'est super chouchou. Tu le mérites. Clin d\'oeil

Discuter avec sa mère et l'entendre dire qu'elle ne m'imagine plus fille mais forcément que garçon. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:31

Ta maman est trop géniale Chou.

Encore un petit truc qui fait plaisir aujourd'hui, en plus d'avoir décroché un 18,5 en maths, j'ai eu un "Soyez plus précis" en commentaire à une de mes réponses. Oui oui, au masculin ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:05

Les gens m'appellent beaucoup plus souvent Madame au téléphone qu'avant (sauf le médecin).
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:45

bonjour à tous je fait un bref passage j’espère que vous allé bien ? j'ai enfin mes hormones! aujourdhuit je commence le traitement à base d'androcur 50 mg et estradiol 1 mg j’espère que se traitement serra adapté au début voila bisous à tout le monde a bientôt Clin d\'oeil  (désolé de mon absence beaucoup d'occupation pour trouver du travail ect )
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:47

Ma mère pendant un repas de famille qui voir ma cousine (habillé comme une "pute" (se sont ses mots)) me regarde la regarde puis me re regarde et me dit dans l'oreille : "je suis fier d'avoir un enfant comme toi même si tu auras une barbe, ou une voix super grave, je ne t'échangerai pour rien au monde" et bim un petit bisou sur la joue et elle s'en va. Aaaah j'ai de la chance d'avoir une mère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:46

Ouah c'est trop génial Lebas ! Super content pour toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:01

Ne sachant pas trop où l'écrire, je profite de ce topic pour vous souhaiter à tous plein de "trucs cools" !

Que cette année soit remplie pour vous de bonnes choses, tant au niveau professionnel que personnel ; qu'elle vous apporte de la force au quotidien pour vous battre aussi bien pour être vous-mêmes que dans toutes les étapes que la vie nous réserve ; que chaque jour soit un pas de plus vers vos buts et vos rêves ...

Bref, c'est une année de plus comme il y en aura d'autres et si quelque chose doit avancer, c'est parce que vous en êtes le principal moteur : ne baissez jamais les bras !
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:54

Merci chouchou. Razz Je te souhaite toi aussi plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:49

Un truc cool, enfin, venant de mon beau père. Lui qui a toujours tenu a me dire "elle" car il ne comprend pas que se que nous sommes puisse être "normal" et surtout imaginable aujourd'hui m'a demandé de venir l'aider à porter un canapé (méga lourd) d'un étage pour une vieille dame où il y a effectué déjà quelques travaux. Lorsque je rencontre cette dame elle me dit avec un large sourire que les beaux jeunes hommes sont costaud de nos jours et qu'il a eu raison de me faire venir pour l'aider. J'avais peur de sa réaction et finalement j'ai eu droit à un "oui les jeunes hommes de nos jours sont musclés". Puis une deuxième fois, au moment où la vieille femme voulait nous payer, il se tourne vers moi me donne l'argent et me dit avec un grand sourire "Je le donne à ce jeune homme, ça lui fera de l'argent de poche". 

J'avoue avoir souris pendant au moins 20 bonnes minutes comme un débile. Il est très peu ouvert d'esprit, les homos, les trans tout se qui pour lui n'est pas dans la normalité ne devrait pas exister. Je suis donc trèèèès heureux de voir qu'il fait des efforts à ce sujet, peut être parce qu'il voit qu'après toutes ses méchancetés je suis encore là à le soutenir. 

Lebas 1 - La vie 0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:59

Wow ! Mais ... mais .... mais ... Moi-même je n'en reviens pas ! Ayant à peu près cerné le personnage d'après tes dires, c'est une agréable surprise que l'effort qu'il a fait pour toi, c'est vraiment incroyable !
Je te souhaite de tout coeur que ce changement, que dis-je, cette évolution soit permanente et qu'il poursuive l'effort dans ce sens-là ! Comme quoi, même le plus impensable se réalise parfois Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:13

J'ai passé d'excellentes vacances chez ma meilleure amie qui me comprend et me soutient à 200%, ça m'a redonnée beaucoup de pep's !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:04

Noël 2013 : le meilleur que j'ai passé depuis 1999 ! Un vrai Noël ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
IusidjaiIusidjaiCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 6:06

Mes taties me soutiennent et mes cousins aussi. Je les aime ! ^_^

Et truc hypra cool : avant c'était difficile de partir parce que je n'avais pas de CDI (je me tape un CDD pour encore un an). Mon meilleur ami, avec qui j'envisage de vivre depuis 7 ans, a eu le bol (ce salopiot) d'en décrocher un du premier coup.
Aussi on va pouvoir acheter ensemble : il emprunte et j'amène quasiment 50% du prix de l'appart en apport perso ! (selon ce qu'il choisit après je pourrais le rembourser ou lui laisser la moitié)

Putain, plus qu'à trouver l'endroit et on est LIIIIIBRES !

Ma transition proprement dite n'est plus si loin !
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:30

Félicitations Iusi' Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:44

Une de mes premières situations ... loquaces !

Hier midi, petit passages aux toilettes (mixtes) sur mon lieu de formation. Arrivé devant la porte, une femme s'occupant de l'entretien des locaux est là, avec son matériel et vient de nettoyer.

Ellian : Euh .. excusez-moi, est ce que c'est possible d'y aller ?
La dame : Non, par contre il y a les urinoirs. ça ira ?

Le passing d'Ellian 1 - L'envie pressante 0 ... xD

__

Petit essai de CO à mes collègues en cours, au tableau :

Prof : Expliquez-nous pendant que vous écrivez.
Ellian : J'arrive pas à faire deux choses à la fois ! ^^'
Prof : Pourtant les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ... (blablabla)
Ellian : Bah justement, déduisez vous-même ! 

J'ai fait marrer tout le monde mais je ne suis pas sûr qu'ils aient compris ... Tant pis, ça me fera une façon d'aborder le sujet une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
RyuRyuTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : Pau
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:11

Aujourd'hui rendez vous avec ma conseillère de la mission locale et avec mon assistante sociale... A moment mon assistante me regarde avec un grand sourire et me dit tout exciter :"C'est impression les changements que tu as eu depuis que l'on ne sait pas vu, la voix, ton visage, ta musculation". Rha cela fait du bien quand on te dit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:13

Cool tout ça Ryu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
RyuRyuTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : Pau
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:40

Oui merci Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:21

Aujourd'hui ma mère m'a appelé Aaron pour la première fois Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:11

Ouaaaaaiiiiis ! Super 15 Mars 2014 alors Aaron Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:40

ouais ^^ c'est un gros progrès, j'ai été chez le coiffeur pour couper ma tignasse et comme elle a vu que tout le monde là bas me parlait au masculin ben elle m'a appelé au masculin toute l'aprem et Aaron ce qui était une étape très compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:41

Woaah mais c'est tout simplement génial ça ! C'est une étape importante en te souhaitant qu'à l'avenir elle n'utilise plus que ce prénom Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLes trucs cools - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs cools Les trucs cools - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs cools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les trucs pas cool
» Les créateurs cools du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Les trucs cools - Page 5 Coolre10 :: Le coin des moments cools, pas cools et vie de merde-