Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Vide
MessageSujet: Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:40

Article traitant en partie de la démédicalisation et la déjudiciarisation du changement d'état civil pour les trans :

 http://yagg.com/2013/08/03/droits-des-personnes-trans-la-pression-monte-contre-christiane-taubira/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéDroits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Vide
MessageSujet: Re: Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:48

Merci pour cet article qui donne un peu d'espoir Unk' Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Vide
MessageSujet: Re: Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:05

En ce moment je suis motivé pour faire "transmetteur d'infos sur la transidentité" quand j'en croise alors je fais "mon travail" ! (Oui oui, je me suis auto assigné la tâche, là, tout de suite, histoire de partager des articles intéressants !)

Je partagerais bien sur la page Fb aussi mais comme je l'ai dit à Ani, il n'y a que les admins de la page qui peuvent publier les infos pour que les membres les voient alors ... un admin de la page Fb : au boulot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Vide
MessageSujet: Re: Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:10

C'est bizarre, des membres de la pages ont déjà publié des vidéos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Vide
MessageSujet: Re: Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:14

Mais je viens tout de même de publier le lien sur la page Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Vide
MessageSujet: Re: Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:33

ça fonctionne mais ça va se planquer dans un petit encadré joliment nommé "Publications récentes d’autres personnes sur Be cool FTM" et ça ne s'affiche pas dans les actus de la page d'accueil.

Quand je dis "pour que les membres les voient" c'est pour que ce soit affiché comme je le dis juste avant et non pas dans ce fichu encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDroits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Vide
MessageSujet: Re: Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Droits des transsexuels : «le gouvernement a peur»
» Droits des trans : Il est urgent d'attendre
» Trans' Act
» Trans 3.0
» Vocabulaire trans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Droits des personnes trans’: la pression monte sur Christiane Taubira et le gouvernement Info11 :: Presse et Médias-