Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:31

Dans ce coin du fofo on a beaucoup parlé de film mais pas de série. Quels sont vos séries préférées et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:48

Numéro 1 à mon classement : The Big Bang Theory ...
Vos séries préférées The-big-bang-05
J'aime les nerds, j'aime l'humour totalement hors norme et forcément lié à de nombreuses références de la culture Geek. C'est une série que je pourrais regarder encore et encore sans me lasser et en me marrant toujours autant à chaque fois.

 A la seconde place : The Walking Dead !
Vos séries préférées The-walking-dead-walking-dead-season-
Comme tout le monde le sait, j'adore les zombies. J'ai énormément aimé la série que j'ai visionné ultra rapidement et qui n'a fait que confirmer mon envie de découvrir la saga version papier. En attendant de découvrir la saison 4, je risque d'ailleurs de me refaire les trois premières saisons ...

 Sur la troisième marche : Game of Thrones.
Vos séries préférées Game-of-thrones-
Encore plus rapidement vue que The Walking Dead, j'ai beaucoup accroché au contexte et aux personnages. A ceux qui n'auraient pas vu la saison 3 en entier, gardez-vous de lire la suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:06

Bon on a les mêmes gouts (mais ça on le savait chouchou). Franchement je peux même pas faire de liste tellement il y en a que j'aime. 

Game of thrones j'aime mais je suis pas autant fan que The Walking dead ou The Big Bang Theory.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:39

On est trop pareil mon chouuuuuu ^^

Je me disais pareil pour GoT avant de voir la saison 3, depuis je me dis que cette série mérite bien la troisième place mais elle n'est pas à l'abri de se faire détrôner (quel jeu de mot de fouuuuu) !
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:44

Voici ma liste en top 5 :

Game of Thrones
Vos séries préférées Game+of+thrones2

True Blood
Vos séries préférées True-blood-logo

Dexter
Vos séries préférées Dexter-saison-7

Supernatural
Vos séries préférées Supernatural-dean-sam-winchester-wallpaper

Dr [H]ouse
Vos séries préférées Wallpaper-house-dr
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:01

pour moi Clin d\'oeil 

walking dead 

supernatural 

les experts
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:05

Racontez-nous ce qui vous plait dans ces séries !! C'est tout triste juste des noms x)
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:49

Alors pour ma part.. la première chose qui me vient c'est

Babylon 5 :
vieille série certes mais franchement que du bonheur question SF et une belle pointe d'humour parfois. La première saison est un peu lourde parce qu'elle manquait pas mal de sous pour démarrer, mais les suivantes nous montre bien plus que cette petite station de 8 kilomètres de long, flottant dans l'espace. J'adore trop les joutes verbales entre G Kar et Molari , ou encore Vir et Lennier. En fait.. je crois que j'adore tout les personnages, même Bester ( Agent psy imbuvable..)

Game of Thrones :
Parce que mine de rien cela colle assez aux livres et que c'est tout aussi dense et je vous dit pour ceux qui suivent... accroché vous pour la 4e saison, ça risque d'être assez sanglant, un peu comme l'épisode 9 de la saison 3. D'ailleurs je pensais qu'ils allaient réserver ça pour le 10e épisode, mai sje me suis bien fait avoir XD.

Code quantum :
Vieille série encore, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros un scientifique qui se retrouve plonger dans le passé, suite à une mauvaise manoeuvre de sa machine à remonter dans le temps. dans la peau d'une personne à chaque fois différente. Devant réparer les erreurs du passé.
En gros, il passe d'état de physicien à pilote d'essaie.. tout en ne sachant pas voler bien sur.

The Big Bang Théory :
Rien que pour l'humour et le sérieux affiché de Sheldon Cooper et parce que j'aime toujorus autant les nervs. Enfin bref, c'est un bon moment de détente à chaque fois.

Kaamelott :
Etant donné que j'adore l'histoire arthurienne, que ce soit véritablement historique ou légende ( oui parce qu'a la base..a l'époque d'Arthur, les armures n'existaient pas vraiment) L'humour parfaitement dosé et les conneries de Merlin.. moi je m'en lasse pas.

Le Caméléon :
Série qui ne contient que 4 saisons à savoir qu'elel fut interrompue par manque de moyens. Le début me plaisait énormément, mais la dernière saison part un peu en live.. c'était un peu dommage. j'appréciais pas mal l'idée et puis surtout les longues jambes de Miss Parker et les conneries de l'informaticien.

X Files :
J'ai apprécier les premiers saison avec Mulder uniquement. Mais j'ai un peu décroché par la suite car il y avait trop de rapport avec la religion et cela devenait rébarbatif à force.

Stargate SG1 :
Parce que revoir Macgiver.. euuuh pardon O nell faire de l'humour dans les situations graves, c'est impayable. Et qui pourrait bien arriver à la cheville de Tilk. A la base j'avais détester le film et du coup u, j'ai mi du temps à regarder la série, mais en fin de compte je n'ai jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:34

Nan sérieux Ani tu kiff aussi le Caméléon et Stargate SG-1 ? Je t'aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiime ! xD

Bon voici mes explications ^^ :
Game of Thrones parce que ça change des séries habituelles, on est embarqué dans une autre époque et tout n'est pas axé sur une seule famille ni tout le temps au même endroit. Avec cette série je voyage dans le temps et dans l'espace.

True Blood... parce que c'est dégueulasse quand les vampires explosent et que j'aime ça (non je suis pas dérangé du cerveau xD) ! 

Dexter parce que j'aime bien le contexte du tueur en série qui ne tue que ceux qui ont échappés à la justice et qui bosse à côté dans la police. 

Supernatural car je kiff tout ce qui se rapporte aux fantômes et créatures des plus bizarres.

Et Dr [H]ouse parce que j'adore son humour noir et ses vannes déstabilisantes à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:11

Tristan t'aime pas True blood parce que t'aime que les vampires explosent mais parce que y a juste Erik xD ment pas on sait tous maintenant ! 

Bon j'avoue il a un peu la classe, mais moins que Bill. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:18

Figure-toi que je voulais marquer à peu près la même chose mais ça aurait fait genre que je connaissais Alexander Skarsgard depuis avant True Blood alors que c'est pas le cas xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:58

Je pense que cet acteur passait un peu inaperçu avant True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:10

En France peut-être, mais il joue dans des films depuis 1984 et séries télé depuis 1987 donc son talent d'acteur ne date pas d'hier ^^ Sans oublier qu'il a joué dans le clip "Paparazzi" de Lady Gaga en 2009 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:13

Je sais je sais. Je fais toujours des recherches sur les acteurs que je regarde. Mais je veux dire il a explosé en France grâce à True blood enfin c'est mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:05

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
GabeGabeMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:30

En ce moment je suis à fond de The Walking Dead.
J'me suis fais les deux premières saisons en un week-end, et je continue tranquillou sur la saison 3, et la 4 qui commence dès ce soir. Pour ceux qui aiment, je serais content de pouvoir en parler avec quelqu'un ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-filth.skyrock.com/
FuryFuryTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : Tours
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:20

Ah The Walking Dead ! Très bonne série j'ai hâte de regarder la saison 4. Même si y'aura plus un de mes personnages préférés, mais bon Michonne est toujours la donc rien que pour ça ca vaut le coup !
Sinon en ce moment y'a trop de séries bien à regarder mais la je matte surtout Homeland, Once Upon A Time, et surtout American Horror Story Coven !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéVos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:59

En ce moment je regarde Breaking Bad. Ca faisait un moment que je n'étais pas tombé sur une aussi bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
GabeGabeMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne
Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:50

Fury : Quel personnage ? Clin d\'oeil 

On me l'a conseillé Breaking Bad, apparemment c'est génial !

Mais avant cela, j'ai voulu replonger dans une série qui me rendait plus nostalgique, SmallVille. Que j'avais jamais trop aimé, mais comme j'ai vu Man of Steel y'a peu, et que je voulais en savoir plus sur l'histoire de Superman, je m'y suis mis. Et j'adore.
Notamment Lex, qui me donne une fâcheuse envie de me faire la boule à zéro, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-filth.skyrock.com/
Contenu sponsoriséVos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Vos séries préférées Coolre10 :: Le coin des films et séries-