Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MaëvaMaëvaModoCoolModoCool
Auncun avertissement
Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Poitiers
Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3 Vide
MessageSujet: Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3 Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:07

Bon ! Apparemment je dois me représentée vu que j’ai obtenue le garde de Modo *applaudissements* Merci merci … Humm… *raclement de gorge*

C’est avec une joie immense Mesdames et Messieurs que… Rooooh ! Osef le protocole !!! Moi, c’est Maëva, 22 ans, modératrice de BeCool pour vous servir ! Je serais la référente féminine de l’équipe ! Et cela ne leur feras pas de mal héhé ! 

Sinon, moi, j’suis du côté de Poitiers en recherche de boulot actuellement. Je suis très énergique et un peu folle comme vous avez put le constater ! Mais pas méchante pour un sous alors n’hésitez pas à me laisser un pitit message sur ma boite privée si vous avez une question, j’y répondrais avec intention et plaisir. 

Sinon ben… j’suis une grande fan de la musique coréenne et japonaise (bon j’écoute vraiment de tout quand même hein !). Je suis moi-même chanteuse au sein d’un groupe. Je suis également danseuse et modèle alternative. Bref, l’art me passionne sur tous les plans ! Pour le reste, vous apprendrez à me connaitre ! Je vous embrasse tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3 Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:19

Comment ça on serait un peu trop rustre? Razz 
En tout cas ça fait plaisir de t’accueillir dans l'équipe et puis vous allez faire une belle équipe Kélian et toi.
Revenir en haut Aller en bas

Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Tadam ! Maëva, une louve parmi tous ses mâles ! <3 Admiin10 :: L'équipe du forum-