Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques dessins pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Quelques dessins pour le plaisir Vide
MessageSujet: Quelques dessins pour le plaisir Quelques dessins pour le plaisir Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:26

Alors ce sont des dessins des vampires des chroniques d'anne rice que je poste pour les montrer à Maeva et Ani ^^ ce sont des reproductions et pas des originaux je précise.

Claudia:

Quelques dessins pour le plaisir Claudi10


Armand et Marius:

Quelques dessins pour le plaisir Marius11

Quelques dessins pour le plaisir Marius12

Quelques dessins pour le plaisir Marius13

Louis et Lestat:

Quelques dessins pour le plaisir Louis_10

Voilà voilà, on voit pas super bien mais c'est le mieux que je pouvais faire avec des dessins scannés, ils y sont évidemment pas tous mais certains ne se voyez meme pas un petit peu x) Je tiens aussi à préciser que les dessins ont été fais à des dates très différentes et qu'ils ne sont pas tous de même qualité de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
GabeGabeMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne
Quelques dessins pour le plaisir Vide
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour le plaisir Quelques dessins pour le plaisir Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:35

Wow, tu as vraiment un bon coup de crayon ! Pleins de détails et bon contraste. Dommage qu'ils soient tout en petit Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-filth.skyrock.com/
AnonymousInvitéInvitéQuelques dessins pour le plaisir Vide
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour le plaisir Quelques dessins pour le plaisir Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 2:40

Très jolis Chesh' Sourire .

Allez je mets mon dernier dessin (qui est une copie aussi), c'est sur en format A2 et je l'ai fait en 2 fois sur un total de 6h environ.Quelques dessins pour le plaisir 2013-010


Et il y a un an, nous étions encore seulement amis avec Aurélie et elle m'a dit vouloir un tatouage mêlant une rose et le logo du groupe Rammstein. Alors je lui ais dessiné sur format A2 :
Quelques dessins pour le plaisir 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
FuryFuryTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : Tours
Quelques dessins pour le plaisir Vide
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour le plaisir Quelques dessins pour le plaisir Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:17

Wow vos dessins sont magnifiques ! Que j'aimerais avoir un coup de crayon pareil T-T.
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Quelques dessins pour le plaisir Vide
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour le plaisir Quelques dessins pour le plaisir Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:24

Merci :)sympa tes dessins Kelian, je voulais en faire de plusieurs perso de bleach aussi mais j'ai pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuelques dessins pour le plaisir Vide
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour le plaisir Quelques dessins pour le plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dessins pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pétition pour le vote d'un loi sur l'identité de genre pour les trans
» Olivier Delacroix : Changer de sexe, pour un instant ou pour une vie
» Quels accords pour les FTM / MTF ?
» Pub pour soutiens gorges
» Papa pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Quelques dessins pour le plaisir Coolre10 :: Le coin des loisirs :: Activités artistiques-