Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

rdv à l'association ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RatRatMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
rdv à l'association ? Vide
MessageSujet: rdv à l'association ? rdv à l'association ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:03

salut  fume


je me permets de créer ce topic (m'engueulez pas si c'est dans la mauvaise section, car bien que j'aimerais optimalement y rencontrer l'un d'entre vous (inestimable repère dans ce vaste monde/ lol Sourire ), je souhaite surtout savoir comment ça se présente globalement quand on se rend dans une association)



en gros ma question est ^^

quelqu'un parmis vous fréquente-t-il une assoce sur paris, et serait ok pour en gros me la faire découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
rdv à l'association ? Vide
MessageSujet: Re: rdv à l'association ? rdv à l'association ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:23

Nous sommes pour beaucoup du sud (et aux vues de l'activité sur le forum), je doute que certains, moi y compris puissions t'aider concernant une asso à Paris ^^'

Toutefois, je sais que Léo et Aaron ont déjà fréquenté des asso donc s'ils passent par là, ils pourront peut-être t'aider en faisant part de leur expérience à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
RatRatMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
rdv à l'association ? Vide
MessageSujet: Re: rdv à l'association ? rdv à l'association ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:56

ah? certains d'entre vous vivent ils a montpellier?
je commence a contacter des chirurgiens et j'aimerais bien que ça le fasse a montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
rdv à l'association ? Vide
MessageSujet: Re: rdv à l'association ? rdv à l'association ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:28

Salut, je fréquentais l'association Outrans à Paris, mais j'ai déménagé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
rdv à l'association ? Vide
MessageSujet: Re: rdv à l'association ? rdv à l'association ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:06

Je crois que personne n'est à Montpellier ou aux alentours, désolé Rat Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisérdv à l'association ? Vide
MessageSujet: Re: rdv à l'association ? rdv à l'association ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rdv à l'association ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: rdv à l'association ? Info11 :: Les associations :: France Métropolitaine :: Paris-