Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

rick et morty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RatRatMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
rick et morty Vide
MessageSujet: rick et morty rick et morty Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:58

saalut  wellcome



étant pour ma part un GRAND fan de dessins animés (les dessins animés pour adultes ^^ lol) j'en ai mangé une grande quantité et apres avoir vu plusieurs fois tous les épisodes de south park, simpsons, futurama, american dad, griffins, cleveland show (je vous les recommande tous) etc,


j'en ai trouvé un vraiment génial


qui s'appelle donc Rick et Morty, disponible sur zone téléchargement

rick et morty 3971_rick_and_morty_1o

Rick est un scientifique alcoolique totalement égoïste et surtout très baré, qui habite chez sa fille et son gendre (pourquoi, on ne sait pas) et Morty c'est son petit fils, le petit mec bien normal et vraiment sypathique de 13/14 ans et qu'il traîne dans ses aventures spatiales ou intra corporelles bizarres

je les trouve vraiment géniaux, s'il y a des amateurs, comme moi de dessins animés (Anirul peut être ? ^^) je le recommande fortement, d'ailleurs je vais mettre le petit lien zone téléchargement : 

Rick et Morty - zone téléchargement


le seul hic c'est que pour l'instant il n'existe qu'une seule saison, et que bien qu'on sache qu'il y en aura une autre, elle sortira probablement dans longtemps (2016, si je me rappelle bien)

voilà, rigolez bien =)
des bisous
Revenir en haut Aller en bas

rick et morty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: rick et morty Coolre10 :: Le coin des films et séries-