Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Topic spécial documentaires merdiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:20

Ce topic servira à montrer tous les documentaires qui ne font qu'enfoncer les transsexuels au lieu de montrer et d'apprendre aux gens ce que nous sommes réellement et par quoi nous passons avant, pendant et après notre transition ! Merci à tous ceux et celles qui ont vu les reportages listés de ne pas appuyer ce qui s'est dit dedans, tout n'est que pure bêtise (pour être poli).



J'ouvre le bal avec le lien vers le replay du passage de l'émission Sept à Huit de ce soir (23 juin 2013) dans lequel ils parlent des transsexuels.
Je préviens tout le monde que grâce à ce reportage, la connerie de certaines personnes n'est pas prête de s'arrêter... Vous comprendrez dès la première minute pourquoi je dis celà.
Entre NRJ12 et TF1 on n'a pas fini d'être bien fichés merdiquement monsterkill

Sept à Huit 23/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:50

Je peux malheureusement pas en parler.. mais je crois savoir ce qu'il s'y est dit, parle biais d'une amie... Visiblement.. oui on est à la mode mais pas du tout compris. ça change pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:52

J'ai mis le lien en bas de mon post "Sept à Huit 23/06/2013" donc tu peux regarder et donner ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéTopic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:54

Je crois que ce n'est pas la peine de rentrer dans les détails, il y en aurai beaucoup trop à dire.

Un point positif : la madame MTF japonaise est tout simplement splendide ! Et on voit vraiment qu'elle et son homme sont plus heureux que la plupart des couples bios.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:57

Je pense que justement, c'est bien de rentrer dans les détails pour expliquer aux gens qui regardent ce genre de reportages et qui ne connaissent pas trop le sujet Trans que ce qu'ils ont entendu n'est pas la réalité, notre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéTopic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:59

Alors attends quelques minutes, Aurélie va nous approfondir tout ça 02.
Revenir en haut Aller en bas
AurélieAurélieTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:01

Lol, on voit ou se concentre l'essentiel du reportage pour Kélian : les beaux yeux de madame Razz

Plus sérieusement, j'ai été très déçue par l'image qu'ils véhiculent en disant que les ftm sont des "femmes qui deviennent hommes", ils ont juste rien compris, il faudrait dire à ces gens là qu'avant de se lancer dans un reportage que l'on va diffuser devant des milliers de téléspectateurs, il faut se renseigner un minimum sur le sujet que l'on veut traiter. Malheureusement, on constate aujourd'hui encore que le but de ce genre d'émission n'est pas d'éclairer la lanterne de certains, mais bel et bien de faire de l'audimat au détriment de personnes qui pensent sincèrement que ces reportages serviront à ce que la société les accepte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:04

Ces reportages nous enfoncent, il faut qu'on se défende en exposant la réalité, voilà pourquoi j'ai créé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéTopic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:05

Ah je m'attendais à plus de critiques de ta part Lilie. Je suis déçu abandonne
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:07

C'est déjà pas si mal qu’elle donne son avis, soit pas ci dur =)
J'hésite à regarder l'émission en fait, parce qu"à chaque fois cela m'agace de pas encore vraiment avancé ou bien parce qu'on entend sans arrêts des maladresses qui font dresser le poil.
Revenir en haut Aller en bas
AurélieAurélieTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:09

Et tu as bien fait Tristan, mais malheureusement, il y a beaucoup plus de personnes qui ont vu ce reportage bidon que celles qui liront ce topic snif


p.s. En ce qui concerne les critiques de Kélian, je tiens à dire que moi au moins j'essai de faire un effort pour argumenter (et paf dans les dents) et je remercie bien fort Anirul pour son soutient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:14

mais de rien =)

Le truc aussi c'est que c'est TF1... la chaîne à conneries et très dirigée par excellence. Bon je ne fais pas l'apologie de cette chaîne publique mais il faut avoué que ce qui est diffusé ne vole pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéTopic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:18

Bon ok je donne mon avis.

Sans parler des maladresses et des mal-dits enfin tout ce qui nous choquent en général, moi ce qui m'a choqué c'est qu'enfin on passe un reportage là-dessus sur TF1 et ils arrivent à aller le faire à Bangkok alors qu'il y en a suffisament dans le coin et en + ils nous parlent d'un chirurgien hors de prix qui greffe des queues avec des bouts d'os prélevés sur la jambe et cette opération coûte 40000 euros. Bref le commun des FTM. 

fouetfouetfouetfouet
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:20

* regarde ses pauvres poches.......
"uhmmm.................. ça va pas être possible"

Mais là tu viens de me convaincre de vraiment pas regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéTopic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:24

Au bout d'un moment j'en avais marre d'entendre leurs conneries et j'ai regardé combien de temps il restait et c'était que la moitié donc bon. Tu rates surtout la japonaise haha.
Revenir en haut Aller en bas
AurélieAurélieTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:26

J'approuve entièrement vos avis, mais t'énerve pas Kélian, bien sur que c'est normal, les FtM sont tous multimilliardaires !!! Alors ils vont tous a Bangkok où ils vont tous se faire opérer avant de se faire des super soirées (si si, ils se comparent même leurs tatouages après).

Et avec Anirul vous râlez parce que vous pouvez pas aller a Bangkok, parce que vous êtes encore trop pauvres. Mais viendra le jour où vous serez tous tatoués et où vous irez exhiber vos œuvres d'art dans des boites de nuit thaïlandaises.

Plus sérieusement, Anirul, tu peux très bien vivre sans regarder ce reportage, néanmoins, il te donnera une vague idée de l'étendue de la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:32

Même si ceux qui ont vu le reportage sont beaucoup plus nombreux que ceux qui liront ceci, toute défense n'est pas inutile et puis avec le bouche à oreille ça peut aller vite donc je ne baisserai pas les bras sur le fait d'exposer notre vraie réalité à la place de celle que les médias montrent. Chacun fait ce qu'il veut mais je refuse de me laisser enfoncer et de laisser les nouveaux, c'est à dire ceux qui viennent tout juste de mettre un mot sur ce mal-être qu'est la transidentié être enfoncés comme ça même si tout le monde dans la communauté Trans ne le perçoit pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéTopic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:38

Etre trans' à Bangkok ça doit être comme être lesbienne à Los Angeles dans The L Word, tu connais plus que les gens de ta "communauté". Le reste du monde n'existe plus et tu viens à détester la normalité car ils sont minoritaires, tout ça parce que ces FTM sont des complexés qui peuvent pas s'empêcher d'haïr les gens autour d'eux.

Tristan, j'aime ton côté warrior du combattant monsterkill
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:40

Merci d'aimer mon côté warrior Kélian, je l'aime aussi Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AurélieAurélieTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:51

Je me suis peut être mal exprimée, je ne voulais pas dire que votre travail au travers de ce forum est inutile, loin de là. Je voulais seulement mettre en avant le fait que beaucoup de gens se contentent de la version erronée que donne les médias et ne cherchent pas plus loin, comme par le biais de forums comme le vôtre. C'est cela qui est désolant aujourd'hui. La plupart des gens se satisfont des apparences, comme par exemple de dire que les FtM sont des femmes qui veulent devenir hommes (oui, ça m'a traumatisé) alors que la réalité est bien plus complexe. 

Je me souviens de la réaction de la mère de ma meilleure amie quand elle a su que j'étais en couple avec Kélian, j'ai du lui expliqué que non, je n'était pas lesbienne, que j'aimais les hommes, et elle m'a répondu qu'il fallait que je m'avoue mon homosexualité... Je lui ai donc dit que ça n'avait rien à voir, et elle m'a répondu le plus naturellement du monde : " Je sais, tu sais je me renseigne aussi, je regarde Tellement Vrai"
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:56

c'est malheureusement vrai.. les gens mangent de la TV toute la semaine et ne se renseignent pas vraiment que ce soit sur le net ou bien encore dans les livres. On a à boire et a mangé question informations  dites.." gratuites"   Allumé la TV ça coûte moins que d'être critique et visité des forums voir même des blogs.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:57

Je sais que tu ne voulais pas dire que notre travail est inutile, Aurélie, t'en fais pas. Tu as raison dans ton raisonnement, je ne te contre-dit pas du tout, seulement même s'il y a des gens qui se contentent de regarder les émissions je refuse d'en rester là car ces gens-là ne savent pas forcément que ce qu'ils entendent à la télévision n'est que de la pure connerie surtout s'ils regardent NRJ12 et TF1. Je ne dis pas que tous les reportages sont nuls, il y en a qui sont potables et qui ont quelques bonnes informations mais c'est encore bien trop rare pour ne pas avoir envie de dévoiler la vérité nous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnonymousInvitéInvitéTopic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:00

Anirul a écrit:
c'est malheureusement vrai.. les gens mangent de la TV toute la semaine et ne se renseignent pas vraiment que ce soit sur le net ou bien encore dans les livres. On a à boire et a mangé question informations  dites.." gratuites"   Allumé la TV ça coûte moins que d'être critique et visité des forums voir même des blogs.

Pourquoi ils iraient se renseigner, c'est justement de voir des monstres qui les attirent et de se dire "mon Dieu il y a vraiment des fous sur Terre".
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:01

C'est justement ça que je veux virer des esprits, même si mon combat est une cause perdue d'avance (ou pas) face aux nombre de gens qui ne font que gober de fausses informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AurélieAurélieTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32
Localisation : Albi
Topic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:03

Je suis entièrement d'accord, et je pense que le fait de créer des forums permet d'apporter une vérité aux personnes qui en recherchent une. Le problème c'est qu'aujourd'hui il s'installe une forme de léthargie concernant la recherche d'informations. Et en ce sens je pense que l'idée d'un recueil proposée par Kélian permettrait de faire parler de ce sujet en allant dans le sens qui nous convient et non dans celui que nous font subir les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTopic spécial documentaires merdiques Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial documentaires merdiques Topic spécial documentaires merdiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial documentaires merdiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Topic spécial documentaires merdiques Info11 :: Presse et Médias-