Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les trucs pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:26

Cette nuit juste avant d'aller de me coucher j'ai décidé de remplir la gamelle de ma minette histoire qu'elle ne me réveille pas à 8h en me miaulant dans les oreilles car elle a faim. Je vais aux w.c et je la vois déjà le nez dans sa gamelle donc je vais pour la prendre et madame me crache dessus une première fois. Pichenette sur la tronche oblige. Je me met en tenue ou me coucher, elle recommence à manger... je m'approche d'elle, je me mets ma main sur son poitrail, elle me recrache dessus. Deuxième pichenette !
Je finit de me préparer pour aller au lit, je prends minette et la pose sur mon lit. A un moment elle s'élance pour retourner à la gamelle, je la stoppe doucement, elle me crache à nouveau dessus. Commençant à sérieusement m'énerver, je l'ai prise par la peau du coup et lui ai remis une pichenette. Se faire engueuler 3 fois en peu de temps ça ne lui a pas plut, si bien qu'elle est allée pleurnicher vers mon frère et qu'elle a décidé de me faire la gueule. Quant à moi, céder à ses caprices pour me faire cracher dessus 3 fois de suite c'est terminé, c'était la première et dernière fois. pas content
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:52

XDDDD elle fait pas une crise d'adolescence ta chatte des fois? D'ordinaire elle te fait pas ce genre de cinéma non?

Perso le mien crache pas, mais si tu joue pas avec li il miaule comme un malade pendant des heures abandonne
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:23

Non, elle ne m'avait jamais fait un cinéma pareil.
Ouais, ton chat est jeune il a besoin d'être stimulé et qu'on s'occupe de lui sans arrêt. Chez mes parents il y a un chat (le fils de celle que j'ai avec moi) qui miaule comme un malade aussi tant que t'es pas venu voir ce qu'il a attrapé haa
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:19

se soir je fait une dépression !! encore une pas cool !! Colère solitude isolement j'ai envie de tout balancer dire qui je suis !! à mes proches
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:32

Je me suis engagé dans un truc qui je sais ne donnera rien, j'ai perdu la motivation... 2 semaines que j'aurais dû envoyer ces foutus mails pour trouver un stage et j'ai rien fais alors que j'ai rendez-vous mardi 30. J'ai envie d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:49

Journée à la piscine ... Ne pas pouvoir se baigner et devoir inventer des excuses pour se justifier auprès des personnes qui vous ont invité ... et en plus se faire appeler "Madame" par une gamine alors que j'avais l'impression de plutôt pas mal passer aujourd'hui. J'suis trop content --'
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:03

Alors que mon ami m'a traîné jusqu'au Karting, ce jour, je ne m'étais jusque là, pas douter à quel point c'est un milieu un peu misogyne. Et même si j'étais habillé à la garçonne, j'ai ressenti la moquerie silencieuse des mecs présents.J 'ai été à la fois blessé de ne pas être reconnu comme un mec, mais aussi blessé que l'on juge une femme parce qu'elle a envie de pratiquer le Karting.. Cela m'a motivé à prendre sérieusement le volant, mais en tant que débutant en la matière j'ai juste pu défendre ma cause en faisant des temps corrects et non en passant la ligne en pôle position.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:13

La population masculine est encore assez macho (même si, heureusement, il y a des exceptions) donc les sport d'engins à moteurs, entre autres exemples, sont considérés comme "un truc de mecs" alors voir une femme s'y intéresser les rends barjos au point de péter les plombs de façon machiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:30

je suis mauvaise en orthographe sa me gonfle !! j'ai pas étudier à l 'école et c ma faute ,
mais sa m'énerve parce que j'ai beaucoup de chose à partager ! je suis susceptible 
j'ai besoin de temps pour apprendre deux trois truc et je raconterai ma vie à nouveaux
en attendant je serrai a l'écoute Clin d\'oeil  à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:38

Fallait pas prendre mal ce que je t'ai dis... c'est vrai que j'ai pas l'extrême tact pour dire les choses et je m'en excuse vraiment. Comme je t'ai dis, commence déjà par apprendre une règle et la mettre en pratique (n'importe laquelle), tu verras ça ira tout seul après Sourire puis ensuite tu en apprends une autre et ainsi de suite. Je peux t'aider si tu veux, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
IusidjaiIusidjaiCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:07

Je vais me faire démonter par mon patron demain. Il est parti plus d'un mois et demie et je n'ai rien foutu entre temps parce que je me sentais trop mal/fatigué/tourmenté psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:46

Arf, bon courage Iusi' :/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:21

Voir toute sa famille et entendre des "elle" partout et devoir jouer à l'imposteur pour ne pas créer de problème vis à vis de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:34

Se faire bouffer par un moustique et se gratter quasiment toute la nuit, c'est vraiment pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
siriussiriusTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2013
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:51

Peut être essayer quelques gouttes d'huile essentielle de citronnelle sur ton lit et sur toi avant de dormir ? 
 Question sleep
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:42

Je crois que je vais devoir employer ce genre de solution oui, ou alors mettre du vinaigre dans une tasse et la poser loin de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 6:30

Quand la mémé qui te rend visite et que tu lui propose ton aide hurle dans toute la rue "Elle est tellement serviable, elle si, elle ça..." Les gens qui me regardent bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:03

Je dirais qu'au final c'est pas cool pour la mémé, ils ont dû croire qu'elle débloquait un peu les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
MaëvaMaëvaModoCoolModoCool
Auncun avertissement
Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Poitiers
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:12

Débarquer dans un bar ambiance avec deux potes garçons qui me trouve très charmante dans am nouvelle robe et tomber sur un groupe de filles "Hey mais c'est un mec avec la robe ! Pourquoi tu te fringue comme ça c'est immonde ! C'est une perruque ... On peux tiré dessus ?" ... Aïe... 

Heureusement que derrière j'ai eu le cran de répondre "J'peux t'assurer que si moi j'vous tire vos tignasses de poufs, j'peux vous assuré que vous allez vous y mettre aux perruques" ... Bref... Mes deux potes (des jumeaux adorable) on pris ma défense aussi... ça a été un coup dur tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:08

C'était des grosses jalouses t'en fais pas Maeva. Au moins je suis sûr qu'elel ont avaler de travers avec ta répartie. je la trouve excellente
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:11

J'avoue que t'as un bon répondant Maëva ! Ne te laisse pas faire, tu es une fille géniale et t'as pas besoin de petites poufs pour être toi-même et te sentir belle !
Revenir en haut Aller en bas
IusidjaiIusidjaiCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:41

Et pan danlgl' namého ! >_< Bravo Maëva !
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:37

Acheter du pain exprès pour manger le Saint Agur, en couper un morceau pour finalement entendre "tu pourrais pas finir l'autre fromage ? On va pas tous les entamer..." ranger le fromage non entamé et partir avec son bout de pain déjà à moitié sec et qui a une mie ultra serrée comme je déteste pas content ... *à quoi ça sert d'acheter les fromages en même temps si c'est pour les manger un par un et à quoi ça sert d'acheter du pain juste pour ce fromage si c'est pour le laisser sécher sur le micro-ondes... monsterkill  *
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:42

Quoi de mieux qu'un dimanche............................. pour acheter un frigo, parce que l'autre à lâché pendant la nuit?....


et je compatis Tristan XD
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:47

Arf la merde Ani' :/

Ouais...ça m'énerve ce genre de truc surtout qu'avant tout ça j'ai bien dis "ah je vais manger du Saint Agur avec du pain !" mais non il a fallu qu'il me fasse ça super réflection à 2 balles une fois que j'ai bien coupé le pain tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Contenu sponsoriséLes trucs pas cool Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les trucs cools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Les trucs pas cool Coolre10 :: Le coin des moments cools, pas cools et vie de merde-