Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Mon plus beau rêve jamais fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Mon plus beau rêve jamais fait Vide
MessageSujet: Mon plus beau rêve jamais fait Mon plus beau rêve jamais fait Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:05

Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais et c'est le premier qui est en rapport direct avec la transition. Il n'a pas duré longtemps évidemment mais c'était magique !

En fait, j'étais assis sur une chaise dans un salon, ce n'était pas celui de mes parents ni le miens donc je ne sais pas chez qui j'étais. J'avais une cuisse bien dégagée, pas de short ni de pantalon mais juste mon boxer et j'avais une seringue dans la main gauche et là tout en parlant avec je ne sais qui, je me suis piqué la cuisse ! J'étais tout content de l'avoir fait et puis on s'est mis à rigoler,on avait dû se raconter une blague ou une connerie du genre pendant que je me piquais mais j'avais l'impression que ce geste était un peu fait en secret parce qu'à un moment il s'est dit quelque chose comme "range tout ! ***** arrive !" (les étoiles remplacent le prénom d'une personne, dans mon rêve je savais qui c'était mais je ne me souviens pas du prénom que c'était et je ne suis même pas sûr qu'il ait été dit...). Et voilà, juste après cette phrase je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Mon plus beau rêve jamais fait Vide
MessageSujet: Re: Mon plus beau rêve jamais fait Mon plus beau rêve jamais fait Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:32

t'as osé te faire piquer sans moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OO
Sinon franchement sacré rêve et toi au moins tu t'en rappels XD
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Mon plus beau rêve jamais fait Vide
MessageSujet: Re: Mon plus beau rêve jamais fait Mon plus beau rêve jamais fait Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:01

Oui, ça faisait quelques jours que je ne me souvenais plus de mes rêves mais celui-là m'a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Mon plus beau rêve jamais fait Vide
MessageSujet: Re: Mon plus beau rêve jamais fait Mon plus beau rêve jamais fait Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:38

C'est le genre de rêve qui fait du bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Mon plus beau rêve jamais fait Vide
MessageSujet: Re: Mon plus beau rêve jamais fait Mon plus beau rêve jamais fait Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:43

Oh p***** ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Contenu sponsoriséMon plus beau rêve jamais fait Vide
MessageSujet: Re: Mon plus beau rêve jamais fait Mon plus beau rêve jamais fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau rêve jamais fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rêve dans un rêve ... joyeux !
» Il ne faut pas gratter le sol ça fait mal au kiwi
» Quand Free se fait pousser des ailes de SuperGendarme
» Le rêve qui donne envie XD
» Mon premier rêve "sexuel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Mon plus beau rêve jamais fait Coolre10 :: Le coin des rêves et des cauchemars :: Les rêves-