Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les trucs pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:33

Oui je comprend, perso je cherche du boulot en me présentant en masculin et en expliquant la situation en toute franchise et si ça plait pas beh je vais voir ailleurs, mais c'est différent quand on est déjà en embauche avec des collègues qui vous connaissent déjà sous une autre identité etc etc, tu penses que ça serait plus difficile de se faire juger plutot que de continuer ta vie comme ça? parce que si tu fais une transition et bien physiquement et tout les changements se verront et ce ne sera plus possible de le cacher donc tu feras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:12

je recherche déjà un autre travail plus adapté , mes pour le présent obliger de s’accrocher : / et pour le futur je pense que sa va être difficile aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:24

ça sera toujours plus ou moins difficile selon là ou tu tombes, ça ira déjà mieux après le changement d'état civil mais en attendant comme tu dis faut s'accrocher pas le choix, si tu cherches un autre boulot tu devrais démarcher au feminin dès le début, comme ça tu n'auras pas à faire de coming out plus tard, c'est moins délicat quand c'est au début je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:54

oui :/ faut que je trouve un travail féminin mes sans les hormones c pas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:47

Bah tu trouveras bien des gens compréhensifs, il y en a quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:47

je sais.. c'est moins sérieux.. mais rageant quand même.

Qui vient d'acheté des calebutes en promo et qui rentre touuuuuuuuuuuut content... avant de s’apercevoir en déballant que......................................ben il a oublié de faire enlever les antivols TT
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:52

Ca m'est arrivé aussi Ani, moi j'ai du frapper sur un comptoir pour les faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:03

C'est arrivé à ma mère une fois sauf que la caissiere n'avait pas scanné l'article, on aurait cru qu'elle l'avait volé en le rapportant alors elle ne l'a jamais porté x)


Je n'ai pas du tout le moral et je n'arrive pas à me décider si je dois ou non aller au groupe d'échange de Chrysalide demain... >>
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:39

Soy tu n'as rien à perdre en y allant mais tu regretterais peut être si tu n'y allais pas du coup tu peux toujours tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:03

Certainement oui... En fait j'ai surtout peur parce que je ne connais pas trop Lyon. C'est surtout ça qui me freine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:08

Ah oui je comprend, pour avoir mon attestation j'avais du faire le trajet Pau-Montauban, en sachant que je n'avais jamais mis un pied dans cette ville et que je n'ai aucun sens de l'orientation ce fut une expérience bien angoissante même si au final positive, du coup je comprend le stresse mais il faut activer le mode aventurier et puis il y a toujours les passants pour se renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:30

Je vais tenter le mode Dora l'exploratrice, ça peut être assez drôle. Il faut que je me dépasse, c'est pour m'aider à m'y retrouver après tout. Je vais essayer de me secouer demain. Merci pour le coup de boost ches' o/
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:48

Oui voilà faut faire comme Dora "Et ou va-t-on aujourd'hui les amis? ouiiiiii à Chrysalide :DEt comment y va-t-on? Route-Lyon-Chrysalide! Tous avec moi!!! Route...." (désolé x) ), mais oui sérieusement c'est pour toi, ça pourrait t'aider et si ça ne t'aides pas beh tu trouveras autre chose ^^ BE A WARRIOOOOOOR!!!! sinon courage et pas de soucis Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:23

Tu m'as tué! Je donnerais des nouvelles sur mon parcours si ça s'avère concluant o/
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:32

Soy, tu peux aller voir le parcours que tu dois faire sur mappy et imprime-le si possible, ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:48

J'ai tout enregistré sur mon ipod, les plans, les lignes de metro, les adresses, les horaires etc Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:12

En espérant avoir des nouvelles positives demain Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:34

Mon beau père qui dit à ma mère que bientôt elle aura les cheveux aussi court que moi puis il me regarde et me dit "hein, tu connais la différence entre une fille et un garçon? Tu veux que je t'explique?" je le regarde et je lui dis "tu veux que je t'explique que t'es plus une "gonzesse" que moi, y a pas de problème". Haaaaaa il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:28

Hier soir on s'est retrouvé dans le noir complet d'un coup, après avoir allumé les bougies pour voir clair et ré-ouvrir les volets pour avoir la lumière de la rue puis galéré avec le compteur principal d'en bas on sait enfin que c'est le cumulus qui a tout fait péter donc le compteur de nuit ne fonctionne plus. On est donc obligé de mettre le compteur de jour tout le temps pour avoir du courant en attendant l'intervention d'EDF pour tout remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:37

Et dire que j'étais à l'autre bout du portable quand tu m'as dit ça XD.. vive les sms pour combler l'attente.

Pour ma part je viens juste de pouvoir revenir sur le forum.. mon navigateur n'avait apparemment plus l'envie que je vienne ici de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:26

Oui c'est vrai Ani', tu avais les infos en direct x)

C'est bizarre que Chrome t'aie interdit l'accès au forum, j'ai ce navigateur aussi et j'ai pas eu ce soucis là :/ M'enfin, le principal est que tu sois revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:11

Se sent un peu tout seul en ce moment. C'est pas trop la joie.
Revenir en haut Aller en bas
SoySoyMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:58

Mon Mac est mort et une vendeuse m'a appelé melle alors que j'étais bindé, que j'avais pas parlé et que j'avais des tshirt homme dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:02

T'en fais pas Soy, le passing dépend aussi de la perception personnelle des gens qui est parfois étrange , j'ai des amis qui sont des hommes bio avec des voix bien grave et tout et tout qui se font appeler mademoiselle au téléphone ou, rarement mais quand même, dans la rue, c'est très déroutant mais ça arrive, il suffit de tomber sur la "mauvaise" personne.
Revenir en haut Aller en bas
IusidjaiIusidjaiCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Les trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:40

Carrément Soy :/ On en a tous un certain nombre dans nos besaces de ce genre de moments nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLes trucs pas cool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les trucs cools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Les trucs pas cool - Page 3 Coolre10 :: Le coin des moments cools, pas cools et vie de merde-