Forum d'informations pour les FTM/X et MTF/X, leurs proches et leurs amis afin de s'entre-aider et nouer un dialogue convivial.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les trucs pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:33

Aujourd'hui Léo et moi on s'est fait agressé verbalement par un groupe d'environ 6 homophobes en couche culotte, petits collégiens en 5 ème maxi qui nous ont gueulé à notre passage toutes les insultes possible et imaginables, ça commence tôt et ça fait peur pour l'avenir >< ça plus tous les regards mauvais, je commence à avoir un gros ras le bol, vivement de déménager, il y aura toujours tout ça mais de façon un peu moins permanente, tout mieux est bon à prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéLes trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 2:42

Ca fait une heure que je n'arrive plus à dormir !!! Et normalement je me lève dans 2h20 fouet
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:55

Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma DS Lite, y a rien à faire ça me marque "paramètres incorrects" quand je rentre la clé de la box -______- Y a que des fois où j'arrive à capter le réseau public Bouygues Telecom vers 19h xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:30

Mon psy a annulé mon rendez vous que j'attendais depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
IusidjaiIusidjaiCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 8:12

Sympa...Et en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:26

plus de travail depuis que mes associé save que je suis transsexuel triste vdm !!
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:57

Merde :/ Comment ça se fait? Ils ont dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:19

Discrimination pure et simple, ça mériterait d'être traîné au tribunal ! J'espère que tu ne comptes pas en rester là, Angela... défend tes droits comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 6:49

Te laisse pas faire Angela
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:39

Sur un site de heavy metal, je suis tombée sur un translover blasé; M'enfin, je n'ai qu'à l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:13

Angela, c'est de la transphobie ! Ne te laisse surtout pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:25

je compte pas en resté la mes je c'est que je ne changerai pas les mentalités malheureusement il mon gentillement mise de coté ! des gens sens scrupule .... dans le contexte c'est assez direct il mon demandé lol si j'était une tenthouse je rêve de quelle droit on m'apel comme ça , de plus c'est ma vie privé et je ne permets pas à des gens d'intervenir dans ma vie privé je les clairement fait savoir mes ça na pas changer grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
cheshirenekocheshirenekoCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:43

Quelle bande de cons >< ils n'ont pas le droit de faire ça, ta vie privée ne les regarde pas et ta situation ne t'empeche en rien de bosser normalement, c'est n'importe quoi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:53

Je serais toi j'irais porter plainte pour discrimination !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Cassandra.Cassandra.Mini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:38

Mon père m'a offerte un T-shirt homme triste  , et je dois le porter "pour lui faire plaisir". triste
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/catalinaceres
RyuRyuTimicoolTimicool
Auncun avertissement
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : Pau
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:17

Tu ne peux pas essayer de le relooker au féminin? :/
Revenir en haut Aller en bas
AngelaAngelaMini CoolMini Cool
Auncun avertissement
Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Lorraine
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:03

le jours J arrive toute une vie d’attente et tu te rend compte ! que tu doit encore attendre pour faire ton deuil ! avant de faire le grand saut dans cette nouvel histoire ! on ment à parlé de se passage je pensé pas le vivre ! et je le vie je vais me reprendre avec sourire et faire enfin ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:15

Se voir demander quel est notre "vrai" prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:46

Chouchou c'est qui qui t'as demandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:33

Le fils d'une collègue auprès de laquelle je n'ai pas encore fait mon CO ...
Revenir en haut Aller en bas
AnirulAnirulAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : dans le 11
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:07

tient.. j'y ai eu droit dans la rue hier.." bonjour jeune fille"..moi...* et merde..........*
et le mec m'a parler pendant 10 mins de son livre tout ça.. de la comédie.. gnagna... et puis a la fin il m'a demander mon prénom...j'ai dit.."Marius.." il a bugé....mais genre.. 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_Unknown_AdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 40/47
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:25

Allez bim ! dans les dents XD

J'aimerais avoir autant d'aplomb que toi et arriver à surenchérir dans ce genre de situations ...
Revenir en haut Aller en bas
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:32

Pouah les mecs, si vous saviez combien de fois on me l'a fait ce coup là ! Quand ce sont des gens que je connais bien je leur dis simplement que je ne le dirai pas mais quand ce sont des gens que je croise et avec qui je n'ai aucun lien je réponds souvent par un gros blanc xD ou alors je sors une prénom mixte, histoire de les porter à confusion ^^ J'adore faire bugger les gens  02
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
LebasLebasCool ConfirméCool Confirmé
Auncun avertissement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:32

Franchement moi dans la rue j'entend "jeune fille" je ne me retourne ni ne m'arrête. Je suis un homme alors aucun problème. Et si on m'arrête et on me dit "je vous ai appelé je réponds que non puisque je ne suis pas une "jeune fille"".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-inspired.skyrock.com
TristanTristanAdminCoolAdminCool
Auncun avertissement
Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Albi
Les trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:33

Il y a un peu moins d'un mois j'ai envoyé mon dossier de CMU, aujourd'hui j'ai reçu un courrier m'expliquant qu'il y avaient des pièces manquantes à mon dossier de CMUC... Je demande la CMU sachant que je n'ai pas droit à la CMUC et on me retourne un dossier de CMUC à compléter et joindre les pièces manquantes. Soit c'est un courrier bateau, soit la dame n'a pas les yeux en face des trous ! Dans tous les cas ça me gave ce genre de trucs parce que je me suis enquiquiné à faire des calculs et voir ça avec une assistante sociale qui m'a confirmé ma pensée pour ne pas me tromper de dossier et aller droit au but alors que des "conseillers" à l'assurance maladie me font tourner en rond !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-cool-ftm.forumactif.org
Contenu sponsoriséLes trucs pas cool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les trucs pas cool Les trucs pas cool - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les trucs cools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be cool . FTM :: Les trucs pas cool - Page 4 Coolre10 :: Le coin des moments cools, pas cools et vie de merde-